Entrez dans le monde associatif des samaritains vaudois

Les Samaritains vaudois recherchent afin de compléter son équipe, un ou une

Responsable du secteur « Cours en entreprises »
80 à 100%

Vos missions

• Vous aurez à charge la gestion et la planification des formations de 1er secours dans les entreprises vaudoises
  • Vous répondez aux besoins des clients existants et collaborez à la recherche de nouveaux clients.
  • Vous conseillez les entreprises en fonction des réglementations légales et proposez des cours adaptés.
  • Vous suivez le budget et assurez le développement du chiffre d’affaires et de la clientèle en planifiant différentes actions commerciales auprès de vos clients

Vos compétences

• Vous êtes au bénéfice d’un certificat FSEA1 et d’un diplôme de moniteur de cours niveau 2 IAS (ou prêt à les obtenir dans les 12 mois)
  • Vous avez un excellent sens relationnel
  • Vous avez un bon esprit d’équipe et êtes ouvert aux changements
  • Vous êtes de nature organisée et rigoureuse
  • Vous maîtrisez les outils informatiques usuels
  • Vous parlez et rédigez le français parfaitement (allemand ou anglais, un +)
  • Vous êtes flexible dans les horaires (travail en soirée et le samedi possible)

Nous vous offrons

• 5 semaines de vacances par année
  • Une activité au sein d’une petite équipe dynamique
  • Des outils et des conditions de travail modernes
  • Un véhicule de fonction
  • Une grande autonomie dans l’organisation de votre travail

Votre contact

Mme Stella Dougoud, Directrice opérationnelle, répond à vos questions au tél. 021/648.78.69.

Intéressé ? Envoyez votre postulation avec curriculum vitae et documents usuels ainsi que vos prétentions de salaire, à : direction@samaritains-vaud.ch